Grands espaces

Prenez votre souffle pour mieux le retenir...

Des splendeurs naturelles vous attendent au pied des montagnes, au cœur du Piémont comme sur les hauteurs des Pyrénées !

Commencez par parcourir les grands espaces du Parc National des Pyrénées, sa faune et sa flore sauvages protégées.

Vous voilà au coeur du Cirque de Lescun, fleuron de la vallée d'Aspe, pour contempler ses pics dolomitiques et découvrir, Lescun, un village montagnard préservé.

Redescendez en vallée d'Ossau, où le regard se pose sur le Pic du Midi d'Ossau, dont la silhouette se reflète 2885 mètres plus bas dans les lacs d'Ayous.

Partez sous terre, à la découverte de la Verna, une des dix plus grandes salles souterraines du monde, nichée entre les montagnes de Haute-Soule et du Barétous.

Mettez ensuite le cap vers les Grottes de Bétharram pour y percer les mystères de sa formation géologique.

Gagnez de la hauteur et vous voilà sur le Petit Train d'Artouste en train de surplomber à 2000 m d'altitude les panoramas grandioses offerts par le massif pyrénéen.

A Pau, dans les vignobles du Jurançon ou ceux du Madiran plus à l'est, vous ne quittez pas des yeux, l'horizon pyrénéen.

Montagnes et plaines, campagne et ville : découvrez les nombreuses facettes du Béarn Pyrénées.

Béarn Pyrénées insolite.

Insolite, le Béarn Pyrénées, c'est aussi se laisser tenter par le Tenkara pratiqué dans les gaves, approcher de près des animaux du Zoo d'Asson, traquer le salmonidé à Laroin et voyager entre séquoias et cèdres d'Himalay à Lasseube.

Idée de séjour

Escapade gourmande et sportive en Pays de Nay

79 €

à partir de
1 jour

Agenda

27/05/2016

Salon asphodèle

Pau

La réservation
en direct !