Plein les yeux

Vous voulez en prendre plein les yeux ? Alors direction la mythique « Route des Cols » qui relie l’Atlantique à la Méditerranée. Ca vire, ça grimpe, ça revire puis tournicote encore un peu avant d’atteindre le Graal. Le paradis… c’est aussi sur terre !

LA PIERRE SAINT-MARTIN

Au pied de la pyramide du Pic d’Anie, vous voilà plongés dans une ambiance de bout du monde.
Lapiaz de la Pierre Saint-Martin, pins à crochets, lambeaux de brouillard et gouffres abyssaux… qui rappellent toujours cette petite route en Patagonie du côté de Pucon et de Bariloche !

Le site web de La Pierre Saint-Martin.

Tél : 05 59 88 95 38

CIRQUE DE LESCUN, LA MONTÉE À L’ABEROUAT

Pour beaucoup, c’est d’abord un très bon souvenir de colonie de vacances, shorts et godillots. Lancez-vous depuis Lescun sur cette petite route sinueuse de montagne qui doucement vous dévoile tout du cirque de Lescun, la table des 3 rois, les aiguilles d’Ansabére, les orgues de Camplong. C’est l’appel des Pyrénées, c’est la balise rouge et blanche croisée au détour du chemin qui vous rappelle ce vieux rêve de prendre le temps un jour de parcourir le GR 10 !

Plus d'infos sur le cirque de Lescun.
Le site web de l'Office de tourisme.

Tél : 05 59 34 57 57

AU PIED DU PIC DU MIDI D’OSSAU

La montée le long du gave du Brousset et les blocs d’escalade de Pont de Camps sont déjà la promesse que plus haut encore ce sera l’exception ! Le plateau d’Anéou est le départ en randonnée vers l’Ossau et ses lacs. Ouvrez grand les bras, respirez à fond : vous y êtes.

Le site web de l'Office de Tourisme de Laruns-Artouste en Vallée d'Ossau. 

Tél : 05 59 05 31 41

LE COL DE L’AUBISQUE

Ça y est ! Le Col de l'Aubisque, vous l’avez fait, comme le grand Miguel, votre préféré et vous vous êtes rejoué tout le film pendant la montée, les supporters, les drapeaux qui claquent au vent, la station de Gourette, l’épingle à cheveu et les derniers kilomètres jusqu’à la délivrance et les bras levés au ciel comme l’Indurain (on dit bien La Callas alors pourquoi pas l’Indurain !).
Là-haut, à cheval sur la frontière avec la Bigorre, c’est tout le panorama qui se déroule : Pic de Ger, Péne Mèdaa ou Sanctus.

Le site web de l'Office de Tourisme d'Eaux-Bonnes/Gourette en Vallée d'Ossau.

Tél : 05 59 05 33 08

Refuge et lac d'Arrémoulit en Béarn Pyrénées

Idées séjours

Découvrez des idées séjour en Béarn Pyrénées.

Enfants jouant à NavarrenxInstants Historiques

Instants Historiques

Se prendre pour Henri IV ou Gaston Fébus, c’est possible pour de vrai en Béarn Pyrénées. Vivez l'instant Béarn Pyrénées !

Fête des Vendanges à Crouseilles Gastronomie en Fête

Gastronomie en Fête

Venez fêter avec nous les bons produits du terroir béarnais !

Agenda

17/10/2016

Exposition Les Natures Mortes

Pau

La réservation
en direct !