Reglement du jeu concours Henri IV vous invite sur la caravane du Tour de France

JEU CONCOURS : HENRI IV VOUS INVITE SUR LA CARAVANE DU TOUR DE FRANCE ! 

DU 2 au 11 JUIN 2016


En participant au jeu, vous acceptez expressément et sans réserve le présent règlement.
Si vous ne souhaitez pas accepter le présent règlement, nous vous demandons de ne pas participer au jeu.

Article 1 : Société organisatrice

Le Comité départemental du tourisme Béarn Pays basque, association loi 1901, dont le siège social est situé au 2, Allée des Platanes 64100 Bayonne, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 2 juin 2016 au 11 juin 2016. L'opération est intitulée : «Henri IV vous invite sur la caravane du Tour de France !». Cette opération est accessible via la page facebook « Béarn Pyrénées Tourisme ».  

Ce Jeu utilise le réseau social Facebook mais il n'est ni parrainé ni certifié par Facebook. Tous les logos et marques relatifs à facebook reproduits dans le cadre de ce Jeu sont la propriété de facebook.

 

Article 2 : Conditions de participation
2.1 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et en Espagne cliente ou non auprès de Comité départemental du tourisme Béarn Pays basque, ayant un compte facebook. La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et / ou électronique des participants. 

2.2 Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l'ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.

2.3 Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu. 

2.4 La participation au Jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

 

Article 3 : Objet du jeu

Les participants sont invités : 

A commenter chaque jour une publication en : 

o taguant un ami facebook 

o en mentionnant le hashtag #bearnpyrenees

o en partageant le post sur leur compte 

48h après chaque publication, un gagnant sera tiré au sort par le Comité départemental du Tourisme, parmi les personnes ayant commentées les publications concernées sur Facebook.

Ce jeu se décomposera en 8 temps

L’étape Mont Saint-Michel – Utah Beach à gagner du 2 juin 2016 11h au 4 juin 2016 11h

L’étape Saint-Lo – Cherbourg octeville à gagner du 3 juin 2016 11h au 5 juin 2016 11h

L’étape Granville – Angers à gagner du 4 juin 2016 11h au 6 juin 2016 11h

L’étape Saumur – Limoges à gagner du 5 juin 2016 11h au 7 juin 2016 11h

L’étape Limoges – Le Lioran à gagner du 6 juin 2016 11h au 8 juin 2016 11h

L’étape Arpajon sur Cère – Montauban à gagner du 7 juin 2016 11h au 9 juin 2016 11h

L’étape L’isle-Jourdain – Lac de Payolle à gagner du 8 juin 2016 11h au 10 juin 2016 11h

L’étape Pau – Bagnères de Luchon à gagner du 9 juin 2016 11h au 11 juin 2016 11h

 

Article 4 : Communication sur l'opération

La communication de ce Jeu s’effectuera sur les supports suivants : 

site internet www.bearnpyrenees-tourisme.com  (ci-après le « Site »)

les profils officiels de l’Organisateur (comptes Facebook, twitter). 

Facebook des partenaires

 


Article 5 : Eligibilité


5.1 La participation au Jeu implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (étiquette, charte de bonne conduite,…) ainsi que des lois et règlements applicables en France. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par l’Organisateur. Chaque participant s’engage également à respecter les conditions générales de Facebook.

5.2 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du Jeu de même que leur famille. Il s'agit notamment du personnel de l’Organisateur. 

La participation de tout mineur implique qu’il ait reçu le consentement de ses parents ou de la personne ayant l'autorité parentale. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification et de se faire communiquer tout document justificatif. 

Pour participer, il est nécessaire d'avoir un accès personnel à Internet et de disposer d'une adresse électronique valide, ainsi que d’avoir un compte Facebook et de le garder actif durant toute la durée du Jeu.

5.3 Les participants doivent être libres de tout engagement contractuel ou autre s’opposant de quelle que manière que ce soit et à quel titre que ce soit, à leur participation au Jeu. Par conséquent, les candidats, en participant, déclarent être libres de participer au Jeu et garantissent l’Organisateur contre toutes actions ou revendications d’un tiers qui pourraient naître du fait de leur participation au Jeu et/ou de la diffusion de leurs Contributions. 

5.4 L’enregistrement des participations s’effectuera chaque jour pendant toute la durée du Jeu, l’heure de la réception de la publication de sa Contribution sur facebook, faisant foi.

 

Article 6 : Modalité de participation.

6.1 Le Jeu est accessible sur les réseaux sociaux gratuits facebook accessibles sur iPhone et Androïd. 

Le jeu sera organisé du jeudi 2 juin 11:00:00 au samedi 11 juin 11:00:00.

SUR FACEBOOK :

1. Le joueur lit les règles sur la page www.bearnpyrenees-tourisme.com 

2. Le joueur doit disposer d'un compte Facebook 

3. Il pourra commenter à une seule et unique reprise sur la publication du jeu concours.

4. Il devra impérativement : 

  • Tagguer un ami facebook dans la légende du post
  • Mentionner le hashtag #bearnpyrenees
  • Partager le post

5. La désignation du gagnant se déroule comme suit :

  • 48h suivant la publication de chaque post du jeu concours, un jury composé de professionnels du tourisme vérifiera le contenu de chaque publication.
  • Suite à cette vérification, le/les gagnants seront sélectionnés au hasard par ce même jury.
  • Le nom du gagnant de l’étape sera annoncé à J+2 en réponse au commentaire posté par le participant. Viendra ensuite un échange par message privé. 

En postant une Contribution légendée avec les hashtags du Jeu, en mentionnant un ami et en partageant le post, le participant reconnaît qu’il a pris connaissance du présent règlement. 

Le participant s’engage à conserver sa Contribution sur son compte facebook jusqu’à la fin du Jeu et à paramétrer son compte de sorte que le post de sa participation soit publique. A défaut, l’Organisateur ne pourra pas avoir connaissance de sa participation qui ne sera donc pas prise en compte. 

Le participant doit être l’unique auteur de la Contribution avec laquelle il participe au Jeu. Aucun autre moyen de participation au Jeu ne sera pris en compte. Un même participant peut participer autant de fois qu’il le souhaite, étant précisé que chaque nouvelle participation devra concerner une Contribution différente.

Il est formellement interdit aux participants de participer à partir de plusieurs comptes Facebook, et/ou le compte Facebook d’un tiers pendant toute la durée du jeu. S’il est constaté qu’un participant a participé à partir de  plusieurs comptes Facebook cette (ou ces) participation(s) sera(ont) automatiquement annulée(s). Les participations au Jeu seront annulées si elles sont incorrectes, incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

 

Article 7 : Les contributions des participants

Est susceptible d’être refusée, éliminée toute Contribution: 

  • ne respectant pas les conditions posées à l’article 6 du présent règlement et, plus généralement, aux stipulations du présent règlement;
  • portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’un tiers (notamment reproduction/représentation d’un élément soumis à des droits de propriété intellectuelle, telle qu’une oeuvre originale, sans autorisation préalable expresse du titulaire des droits…)
  • portant atteinte aux droits des personnes (notamment atteinte à la dignité humaine, atteinte aux droits de la personnalité : droit au nom, droit au respect de la vie privée, diffamation, insultes, injures, reproduction de l’image d’une personne sans son autorisation…).
  • qui comporte des éléments contraires aux bonnes mœurs, au présent règlement ou aux dispositions légales et/ou règlementaires;
  • n'ayant pas été légendée sur facebook avec le hashtag «#bearnpyrenees » ;. 

 
Article 8 : Respect de l'intégrité du jeu

La participation à ce Jeu en tant que participant implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Les participants s'interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du Jeu et de ce présent règlement. 

L’Organisateur se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement du Jeu ou du Site ou encore qui viole les règles officielles du Jeu. L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce Jeu. 

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des participations reçues, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux participations des gagnants potentiels. 

L’Organisateur se réserve le droit de proroger, d'écourter, de modifier ou d'annuler le présent Jeu en raison d'événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce Jeu ne devait pas se dérouler comme prévu par suite par exemple d’un virus informatique, d’un bogue, d’une intervention, ou d’une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au Jeu ou d’en modifier le résultat, ou d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de l’Organisateur et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du Jeu, l’Organisateur se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le Jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait. 

L’Organisateur pourra décider d'annuler le Jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants.

 

Article 9 : Convention de preuves
Il est convenu que les données contenues dans les systèmes d'information de l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion.


Article 10 : Sélection des gagnants

SUR FACEBOOK : La désignation du gagnant se déroule comme suit : 

  • Du 2 au 9 juin, 8 posts jeux concours seront publiés. 
  • 48h après la publication de chaque post jeu concours, un jury de professionnels du tourisme vérifiera que le hashtag #bearnpyrenees, la mention d’un ami et le partage du post seront bien effectifs.
  • Ce même jour, le jury composé de professionnels du tourisme élira le gagnant, après avoir vérifié les posts. 

La Contribution sera évaluée par un jury composé de professionnels (membres de l’Organisateur). 

L’Organisateur se réserve le droit, en fonction des disponibilités des membres du jury d’en modifier sa composition ou la date de délibération. La sélection définitive des gagnants est à l’entière discrétion de l’Organisateur. 

L’Organisateur ne sera tenu vis-à-vis des participants à une quelconque obligation de motiver ou de justifier son choix et celui-ci ne pourra faire, en aucun cas, l’objet d’une réclamation ou demande d’explication de quelque nature que ce soit. 

Si un gagnant n’a pas respecté le règlement et notamment les articles 6 et 7, il perdra le bénéfice de sa dotation et un gagnant suppléant sera désigné.  

Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même adresse). Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant. Le participant désigné sera contacté sur facebook par l'Organisateur. Si le participant ne se manifeste sur facebook dans les 15 jours suivant lors de la prise de contact, le gagnant perdra le bénéfice de son lot et celui-ci sera attribué à son suppléant. 

Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence et son droit à l’image dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l'Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d'identité du gagnant avant l'envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.


Article 11 : Dotations

Le Jeu est composé de 8 Prix : 

  • DOTATION 1 : Pass pour 2 personnes pour parcourir L’étape Mont Saint-Michel – Utah Beach sur la caravane du Tour de France. Valable le 2 juillet 2016.
  • DOTATION 2 : Pass pour 2 personnes pour parcourir L’étape Saint-Lo – Cherbourg octeville sur la caravane du Tour de France. Valable le 3 juillet 2016.
  • DOTATION 3 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape Granville – Angers sur la caravane du Tour de France. Valable le 4 juillet 2016.
  • DOTATION 4 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape Saumur – Limoges sur la caravane du Tour de France. Valable le le 5 juillet 2016.
  • DOTATION 5 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape Limoges – Le Lioran sur la caravane du Tour de France. Valable. le 6 juillet 2016.
  • DOTATION 6 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape Arpajon sur Cère – Montauban sur la caravane du Tour de France. Valable le 7 juillet 2016.
  • DOTATION 7 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape L’isle-Jourdain – Lac de Payolle sur la caravane du Tour de France. Valable le 8 juillet 2016.
  • DOTATION 8 : Pass pour 2 personnes pour parcourir à L’étape Pau – Bagnères de Luchon sur la caravane du Tour de France. Valable le 9 juillet 2016.

Chaque Dotation inclut : 

  • 2 places assises dans les véhicules de la caravane Béarn Pyrénées
  • 2 paniers pic-nique (1 pour chaque personne)
  • La logistique de rapatriement jusqu'à l'étape Départ du matin. 

 

Chaque dotation n’inclut pas : 

  • Les frais de transports jusqu’au village départ de chaque étape.
  • La logistique de transport jusqu’au village de départ de chaque étape.
  • Les frais de transports du retour 

 

Article 12 : Mise en possession des dotations

Dans un délai de 48 heures à compter de la désignation du gagnant, l’Organisateur informera le gagnant en postant un commentaire sur sa contribution facebook.  

Le participant doit veiller à ne pas bloquer la fonctionnalité sur facebook permettant à l’Organisateur de le contacter afin d’être informé du commentaire posté par l’Organisateur. 

Suite à leur participation en cas de gain comme décrit aux présentes, les gagnants recevront toutes les informations nécessaires à l'acheminement des lots via un échange sur facebook et un email dans les 15 jours (hors week-end et jours fériés), à partir de l'annonce du gagnant. 

Les lots seront à retirés auprès du Comité Départemental du Tourisme Béarn Pays basque. 

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les Participants sont informés que la vente ou l'échange de lots sont strictement interdits. 

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir dans l'utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

 
Article 13 : Autorisation d'exploitation des contributions

13.1 Le participant déclare être l’auteur des Contributions. Le participant garantit que ses Contributions sont personnelles et originales, et qu’elles ne s’inspirent, ni ne copient une création d’un tiers.

Le participant déclare et garantit jouir à titre exclusif, de l’intégralité des droits, de quelque nature qu’ils soient (notamment droits de propriété intellectuelle et éventuellement droits à l’image des personnes représentées), susceptibles d’être attachés aux Contributions. 

Le participant garantit que le présent article 13 ne contrevient, ni ne viole, aucun droit de tiers (notamment les droits de propriété intellectuelle et les droits à l’image), aucune précédente autorisation, ni tout autre droit. Compte tenu du support de diffusion de la Contribution et du contexte de son exploitation, le gagnant accepte qu’il ne soit pas fait mention de ses nom, prénom sur sa Contribution. 

Par conséquent, le participant garantit l’Organisateur contre toutes actions ou revendications et toutes leurs conséquences avec prise en charge de l’intégralité des condamnations et des divers frais (y compris honoraires), qui pourraient survenir de la part d’un tiers du fait de l’exploitation des Contributions dans les conditions définies au présent article 13. 

Le participant déclare qu’il dispose du droit de s’engager dans les termes du présent article 13 et qu’il est le seul habilité à ce titre. Le consentement d’une autre personne ou société n’est donc pas requis. 

En publiant une Contribution sur Facebook dans le cadre du Jeu, chaque participant accorde à l'Organisateur une licence exclusive gratuite, pour reproduire, représenter, diffuser ladite Contribution sur la Galerie du Site et sur les comptes Facebook de l’Organisateur sans limitation de quantité ou du nombre de diffusions. Le participant ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l'exploitation des droits visés aux présentes. Cette licence est consentie pour le monde étant donné la nature du réseau Internet. En aucun cas le présent article 13.1 ne constitue un droit pour les Participants de voir leur contenu posté sur l’un des supports précités. 

13.2 Les gagnants donneront droit  à leur image sur le Tour de France. Pendant le Tour de France, les gagnants acceptent d’être pris en photos par l’équipe présente sur la Caravane du Béarn Pyrénées.Les gagnants cèdent à titre exprès et irrévocable à l’Organisateur le droit de mettre leur photos, par tout procédé adéquat connu ou inconnu à ce jour sur les supports suivants, sans limitation de quantité ou du nombre de diffusions :

le Site bearnpyrenees-tourisme.com 

les profils officiels Béarn Pyrénées Tourisme (page fan Facebook, compte Twitter, compte Instagram) 

édition, affichage, presse, catalogue 

Les gagnants accordent cette cession à titre gracieux et renoncent à demander et/ou réclamer à l’Organisateur toute rémunération et/ou contrepartie de quelque nature que ce soit à ce titre. 

La présente cession est consentie, pour une durée de deux (2) ans et ce dans le monde entier. Il sera demandé à chaque gagnant de régulariser cette cession par la signature d’un acte séparé lors de la remise de sa dotation par courrier avec accusé de réception confirmant les conditions prévues par le présent article. Dans l’hypothèse où le gagnant ne signerait pas valablement cet acte, il perdra tout droit sur sa dotation qui sera attribuée à un gagnant suppléant.

Les gagnants désignés par le jury autorisent expressément et irrévocablement l’Organisateur, afin de répondre aux impératifs des campagnes publicitaires, promotionnelles et/ou commerciales de l’Organisateur, d’apporter toute modification, changement, adjonction (texte ou tout contenu photo, vidéo et/ou audio), suppression, correction qu’il jugera utile pour l’exploitation de leur(s) Contribution (s) dans les conditions définies ci-dessus. 

Les gagnants autorisent expressément et irrévocablement l’Organisateur à associer et/ou combiner à leur(s) Contribution (s), tous/toutes signatures, accroches, slogans, légendes, marques, signes distinctifs, mentions légales (copyright, identification de l'Organisateur ou de son partenaire), visuels et, de manière générale tout élément de toute nature au choix de l’Organisateur destiné notamment à illustrer les supports de communications dans lesquelles elles sont intégrées.

 

Article 14 : Communication identité des lauréats
Le gagnant autorise gracieusement, pendant une durée de deux (2) ans à compter de la première diffusion de leur Contribution dans le cadre prévu par l'article 14, l’Organisateur à reproduire, utiliser son nom, prénom, ville, département et pays de domicile, son image dans tout message publicitaire de communication (notamment Internet) et dans toute manifestation publi-promotionnelle liées au Jeu.

 
Article 15 : Litiges

Le fait de participer à ce jeu entraîne l'acceptation pure et simple du présent règlement. 

Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par un jury de 3 membres désigné par l'Organisateur. Toute demande concernant l’interprétation du règlement doit parvenir par écrit. Il ne sera répondu à aucune demande concernant l'interprétation du présent règlement qui parviendra chez l’Organisateur plus de 15 jours après la fin du Jeu. 

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toutes difficultés d'interprétation du présent règlement et tout cas litigieux seront tranchés en dernier ressort par l’Organisateur ou par les tribunaux de Paris (France) au regard des lois françaises, seules compétentes.

 

Article 16 : Informatique et libertés

Pour participer au Jeu, les participants doivent fournir certaines informations les concernant. Ces informations seront sauvegardées et feront l’objet d’un traitement automatisé en conformité avec la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. 

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : 2, Allée des Platanes 64100 Bayonne. 

Et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.

 
Article 17 : Responsabilité

Ce Jeu n’est ni parrainé ni géré par Facebook. Dès lors, la participation à ce jeu ne saurait, pour quelque raison que ce soit et de quelque manière que ce soit, engager la responsabilité de Facebook. 

La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée à la délivrance des dotations effectivement et valablement gagnées. 

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion, fraude, bogue, défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de l’Organisateur et ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du Jeu. L’Organisateur ne saurait notamment être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée de ce fait.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l'encombrement du réseau Internet, de la qualité de l'équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d'accès qui pourraient avoir des répercussions sur le délai d'acheminement des réponses ou sur le temps de connexion nécessaire à la participation. Ainsi, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra être engagée si les formulaires électroniques de participation ne sont pas enregistrés, incomplets, ou impossibles à vérifier.

En participant à ce Jeu, chaque participant accepte et s’engage à supporter seul, et garantir totalement l’Organisateur, ses filiales et sociétés mères, employés ainsi que ses agences conseils en communication de ce fait, tous dommages ou pertes occasionnés ou subis par le participant du fait de la participation à ce Jeu ou du fait de la mise en possession de la dotation et de son utilisation, excepté les cas prévus par la loi applicable.

 

Article 18 : Remboursement des frais de participation

Aucun remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au Concours ne pourra

être demandé à l’Organisateur.